Pages

mercredi 16 septembre 2009

.... Tout Le Bonheur du Monde ....




Envie du moment : Réaliser cette page, élaborée selon la dictée de Stépanie Dagan, montée ensuite sur chassis en l'honneur d'un cadeau de mariage des plus personnels.
Pour la lecture : un petit click sur la photo !

16 commentaires:

NouNouBleue a dit…

Eh bien pour ma part c'est MAGNIFIQUE , superbe j'aime beaucoup un souvenir qui restera gravé dans leur mémoire.

Laure a dit…

J'aime beaucoup moi aussi. Les couleurs sont très douces et neutres. C'est un choix judicieux quand on ne connait pas trop les goûts des personnes.
bise

lilouscrap a dit…

une très jolie page pleine de tendresse

nenascrap a dit…

cette page est magnifique, pleine d'élégance et de douceur, elle fait un magnifique cadeau.

Tacha a dit…

Magnifique !!! c'est surils vont adorer, en tout cas, je craque complétement !!
bravo
bises

Mary a dit…

Un cadeau très original et très doux ! Une fois de plus, une magnifique réa ! Je suis vraiment FAN !!!
Bisous

Anonyme a dit…

je trouve ça très difficile à scrapper les mariés ... enfin sans trop tomber dans le "sucré"dégoulinant ....
et tu as fais une merveille, comme toujours de très bon goût !!!

Anonyme a dit…

***SUPERBE***
Bravo et merci de nous en faire profiter ici :-)
flo

vicky a dit…

tres jolie page et tres romantique

sonic a dit…

Elle est superbe !

Anonyme a dit…

je la trouve superbe! bisous truffe

dwnoce a dit…

cette page est plein de tendresse
j'aime bcp les couleurs que tu as choisis et ces petits détails...
biz caro

Anonyme a dit…

pour cette page, encore une réussite. On ne se lasse pas de la regarder. Je suis très fan de tout ce que tu réalises, quant au choix de tes musiques, elles sont toujours en accord avec le bien-etre qui régne dans tes jolies réalisations. maman

Lysi a dit…

Une puuuuure merveille!!!Pleine de douceur et tout est soigneusement choisit!!!Chapeau bas ma belle!!!Bises!!

Lore M a dit…

Très très bien réalisé !

Un graphisme qui porte loin...

bravo chaleureux

Lore

TITI a dit…

C'est magnifique !!! Quel merveilleu cadeau tu leurs a fait. Une bien belle façon de garder un souvenir !!!