Pages

mercredi 9 septembre 2009

Prêts pour Koh -Lanta !?





Envie du moment : Une page graphique & colorée avec une pochette pop-up pour une ambiance fun, élaborée grâce à une dictée de Mani, et proposée sur Click & Scrap pour le challenge "Humour". S'ils rient moins, je pense qu'ils sont au point pour la prochaine saison et vous... ?!

24 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe interprétation avec la page transparente !!!
pour koh lanta, il faut d'abord que tu les mette au milieu de l'eau sur un piquet non ?

nounouBleue a dit…

J'aime aussi beaucoup cette page. J'adore les transparents.
Bravo à toi.

Tacha a dit…

ta page est géniale toutes ces couleurs, le transparent, et surtout The pochette qui s'ouvre avec les photos dedans c'est extra !!!

natalia a dit…

Super ta page tout en couleurs! j'aime bcq l'idée de la pochette et des photos cachées!!!

missteeck a dit…

salut ! moi je fais partie de tes deux nouvelles fan d'hier (lol)
trés jolie page et je suis contente de voir que la dictée que mani avait fait en exclu sur le kig se soit exportée chez mimi et sa bande ... ;)
c'était sympa à faire hein ??! moi j'ai galéré sur la pochette mais au final je l'ai vaincu ! mdr
bravo pour ton scrap au fait et à +++

Maméloup a dit…

bravo à toi

Angelicandco a dit…

Superbe cette page , pleines de couleurs de transparences et de surprises!

chris91 a dit…

tout simplement superbe : beaucoup d'idée et de montage sur cette page : j'adore!!!

patou76 a dit…

tes pages ne sont que de pures merveilles j'adore!!
bises

marlou.m a dit…

super sympa cette page. Dans un style tout autre mais qui sort quand m^me de l'ordinaire.
J'adore mais de toute façon je suis fan de toutes tes réas, alors !

Anonyme a dit…

it's too much, congratulations !!!
et... chapeau bas!!!...
guylaine

odrai a dit…

wahou cette page est superbe, j'adore les couleurs très pop!! Bises

Sumasaro a dit…

Très chouette ton interprétation !
Et effectivement comme dit Michèle la prochaine fois c'est sur la piquet lol MDR !!!
Bizzzzzzz

wilannec a dit…

Je suis toujours fan de tes pages... elle est vraiment splendide!

Anonyme a dit…

joli, j'aime beaucoup l'idée des photos cachées à droite

muse.sof a dit…

bravo les reas de ton blog sont superbe... j'adore la page de la dictée de steph'... je repasserai par ici.

Anonyme a dit…

superbe

mimosamousse a dit…

elle est magnifique ta page, bravo!

Isil {Nath} a dit…

Très jolie page pleine de couleurs, J'adore !

scrapisa a dit…

je t'ai taguée en .... vas voir sur mon blog http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com

Yipikay a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog grâce au forum C&S tout simplement et j'adore!!!
Cette page est super, tu fais de très belles créas!
Bon scrap'

Mary a dit…

Encore une superbe page haute en couleurs ! J'adore cette série de photos cachée dans la jolie pochette... Bravo !
Bisous

Titania a dit…

Très colorée, très travaillée, c'est magnifique !!

Lysi a dit…

Pleine de peps et d'originalité!!!Le transparent apporte une touche de légèreté, l'ensemble est canon!!!Bravo!