Pages

jeudi 24 septembre 2009

Photographie



Envie du moment : Utiliser le sketch de Binka sur cette page et jouer sur le contraste en opposant un portrait retravaillé en "négatif" et différents papiers pour un festival de couleurs, le tout éclaboussé d'un peu d'encre.

21 commentaires:

marlou.m a dit…

Cette page est superbe et fait de jouer avec le noir&blanc et les couleurs pleines de pep's, ça rend vraiment bien.

nouNouBleue a dit…

Bravo pour ta page ces couleurs sont superbes les photos ressortent à merveille.
Magifique
encore une tite question le titre photographie c'est un tampon ou autre chose (je débute 5mois de scrap et donc suis à l'affût de tout) merci

natalia a dit…

superbe interprétation du sketch avec un festival de couleurs! c'est pétillant!

Anonyme a dit…

Beaucoup de classe, des couleurs, c'est super!

Massilia Dubalai a dit…

Ah oui, super couleurs!! J'adore ton interprétation! C'est frais et pétillant!

petitefleur a dit…

c'est magnifique, j'adore le contraste des couleurs sur le n&b qui révèle la photo à merveille.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
soleane a dit…

du pep's, des couleurs chaudes, une superbe photo ! cette page est extra !! bravo !
bises.

Anonyme a dit…

c'est tres beau !!
j'aimerais savoir faire ça !!!

bizzz
Leslie

Anonyme a dit…

Magnifique encore cette page !!!

isadora

isil {Nath} a dit…

Très belle interprétation du sketch !
Jolie page !

laure a dit…

Le mélange des photos en négatif et des papiers colorés est extra!
Bises

Titirose a dit…

bon bah, je vais ENCORE me répéter mais j'adore
c'est tout!!!

Karine KJ a dit…

Quelques temps que je n'étais plus venue me ballader par chez toi.. toujours un réel plaisir.. un petit coup de coeur pour l'une de tes dernières pages "les jolies choses"... pleine de douceur et tendresse

Lysi a dit…

Waouhhhh!!!Je l'adoooore!!!Et ces photos sont vraiment ravissantes!!!Vraiment magnifique!!!Bravo!!!

mimosamousse a dit…

Vraiment rès jolie t apage.

Tacha a dit…

Wwwaoow elle décoiffe tellement elle est belle, bravo, ce style te va bien aussi
bises

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour cette petite merveille ! Un sketch parfait, des couleurs superbes et cette photo très classe ! Un beau mélange ! J'adooore !
Bises

vicky a dit…

magnifique !!! j adore

Binka a dit…

geniale, j'adore le contraste, le pschitt.

TITI a dit…

Elle est tout simplement magnifique. Et ce combo de couleurs, j'adore. Bravo !!!