Pages

lundi 21 septembre 2009

L'année dernière... en 6e D



Envie du moment : Surfer sur le thème de la rentrée avec pour une fois une photo de classe, pour lifter une page de Séverine Di Giacomo et répondre au challenge mensuel du Kig Ha Scrap .

16 commentaires:

Lovely a dit…

superbe!!!! et le coup de la poche en jeans je suis fan, bravo

NouNouBleue a dit…

bravo j'adore (une fois de plus) cette page "très scolaire" mais qui veut tout dire. Ah au fait cette nouvelle musique m'évoque trop de choses. Mon petit voisin (25ans) que j'ai élevé d'ailleurs et qui est un fils pour moi a été cet été champion d'Europe de voltige équestre en Suède et c'est sur cette musique qu'il a remporté ce championnat. Merci pour ce petit moment nostalgique.
Et surtout BRAVO pour ta new page!!!!!

Massilia Dubalai a dit…

Canon cette page! J'adore la poche de jean!! ^^

Anonyme a dit…

Un seul mot à dire :
SUPERBE !

girlfromipanema a dit…

Belle réussite; on reconnais ton style (relativement épuré), et c'est très masculin en même temps, j'aime beaucoup!

marlou.m a dit…

Cette page est super, pleine de nouvelles idées, la poche en jean, les petits crayons et la pochette...
J'adore, tout simplement !

angelique a dit…

whaou elle est sublime ta page!!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la pôche en jean. Bravo ;Bisous truffe

memelle a dit…

très jolie page , et j' aime beaucoup aussi l' idée de la poche en jeans !!!!

bravo

Isil {Nath} a dit…

J'adore ta page, le style et surtout la poche en jean's !
Bravo !

Genmanou a dit…

Vraiment EXTRA cette page !... Tout à fait le style de page que doit aimer un ado...ou pré-ado !

Patricia P a dit…

J'aime beaucoup cette page, avec tous ces petits détails originaux !

Lysi a dit…

Rhooooo!!!CANON!!!J'adore tout!!!les couleurs, la petite pochette en jeans, la couture!!!Tout est vraiment superbe!!!Bravo!!!

Mary a dit…

Très sympa cette page avec cette couture rouge et cette poche de jean... Tu es décidément très créative ! J'adore le résultat de cette page multi-txture ;-)
Bisous

Dandy a dit…

très sympa ce melange de matière :) belle page

TITI a dit…

rhoo j'adore la poche du jean avec le crayon. Pfiouuu t'es trop forte !!!
Bises