Pages

vendredi 4 septembre 2009

Ma vie en Rose.



Envie du moment : Une page "Cleanissime" pourtant construite sur une multitude de papiers autour d'une mosaïque de photos occupant un maximum d'espace, déclinée autour de (du) Rose. Un nouvel exercice pour moi !

28 commentaires:

Mary a dit…

Et bien cet exercice te va à merveille ! Ta page est sublime, les photos sont ravissantes et le tout est très harmonieux ! Une fois de plus, j'adore !
Bisous et bonne journée !

marlou.m a dit…

Comme toujours, c'est parfait ! Je me demande où tu vas chercher ce style si particulier qui n'appartient qu'à toi mais qui est si beau.

nounouBleue a dit…

Oh comme c'est beau ta page est une réussite totale Bravo à toi.
J'aimerai créer un blog et je suis "novice" j'aimerai savoir comment tu arrive à mettre de la musique lorsque ta page s'ouvre.
Merci beaucoup si tu peux m'aider.
NouNouBleue

mimosamousse a dit…

C'est vraiment une très jolie page.

Tacha a dit…

Elle est peut être cleanissime mais elle est surtout Grande Classissime !!! je suis en emerveillement
bisous

Maméloup a dit…

elle est très sympa cette page
jolie mosaïque

petitefleur a dit…

j'adore la structure de ta page et le rebdu, tout en douceur comme toujours.. Je suis fan!

Petitboutdeciel a dit…

bravo elle est superb!!!

Anonyme a dit…

elle est de tte beauté cette page!!!! j'en suis fan à 200%
bizz
tootsie

Mam'zelle M. a dit…

Je trouve également que cette façon d'occuper ta page te va très bien...C'est une vraie réussite & cette déclinaison autour du si doux prénom de ta fille, j'aime beaucoup... Si j'avas une autre fille aujourd'hui, elle se nommerait comme la tienne...Bises

Massilia Dubalai a dit…

Toujours aussi beau, aussi doux, aussi tendre... une page qui fait rêver!

laure a dit…

Voici une page qui est de toute beauté, tout en douceur et poésie!
Bises

angelique a dit…

Trés jolie page!!!

Titirose a dit…

j'aime beaucoup la douceur de cette page et le titre trop chou

Anonyme a dit…

J'ai été sur ton blog tout l'après-midi pour écouter ta play-list tout en travaillant. J'A.D.O.R.E!!! Bises
Laure

lilouscrap a dit…

un pur bonheur... et des couleurs qui reflètent la douceur de l'enfance et la senteur de nos jardins. J'aime j'aime j'aime

perritan a dit…

ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE PAGE !
WAOUHHHHHHHHH !

Anonyme a dit…

ah si j'avais eu une fille ... j'adore ce prénom !!!
et ta page est splendide !!!
toute cette douceur ...
de très belles pages encore !!!

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec tous ces commentaires sur cette page qui est ma préférée. Toujours en admiration devant tant de beauté.
gros bisous. Maman fière de ma fille. P.S. la musique est très agréable à écouter. J'ADORE.

vir"ginie" a dit…

superbe, bravo !!

Nina a dit…

une page tres romantique

isabelle a dit…

je l'ai repérée sur le forum!!!! à tomber!!! bravo à toi!!!!

Titania a dit…

Une page de princesse ! Magnifique ! Quel bonheur de découvrir tes réalisations !!!
Bises

memelle a dit…

tu peux retenter ce genre d' exercice !!! le resultat est sublime .

bravo

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup toutes tes pages avec une préférence pour celle-ci sublimissime !!!
isadora

Delph2704 a dit…

je découvre cette page en même temps que ton blog, suite à un article chez "scrapaclau".
Je fond littéralement devant une page pareille!!! un énorme coup de chapeau et je m'inscris direct à ta newsletter pour ne plus rien manquer de ce style qui me plaît tant!

Anonyme a dit…

coucou ma belle
tes pages sont toujours aussi belle
dommages que nous ne nous voyons plus !!!!!!!!
gros bisous

catherine a dit…

coucou ma belle
tes pages sont toujours aussi belle
dommages que nous ne nous voyons plus !!!!!!!!
gros bisous