Pages

vendredi 11 septembre 2009

Les Jolies Choses



Envie du moment: De la légèreté, une jolie photo, un texte extrait du film du même nom pour une page qui répond à 2 challenges : celui de Taillefine pour Bulle2Scrap et le lift du mois pour C&S tout simplement.
{ Scraplift de Marianne }

21 commentaires:

la crevette a dit…

trop belle ,mais je ne l'ai loupé sur le forum c&s ? !!! comment ça se fait ? et toi tu as vu la mienne ?
Elle ressemble beaucoup à la tienne

Anonyme a dit…

tes pages sont toujours un puit de douceur !!!
j'aime beacoup ce masque et les petits papillons en 3d pour le volume !!!

Massilia Dubalai a dit…

Oh, c'est beau! J'adore l'envol de papillon!!

soleane a dit…

une bien jolie page pour une très jolie photo !
moi aussi j'aime bien l'envol de papillons !!
bises

chrysé a dit…

jolie page j'aime les papiers papillons

angelique a dit…

Elle est trés belle ta page

natalia a dit…

ta page est tellemnt belle, douce, tendre!!! et ce titre...j'adore!

marlou.m a dit…

Magnifique comme toujours.
Je suis définitivement fan de tes réas.

Gaëlle a dit…

J'aime beaucoup ta version également, bien plus douce et bien plus tendre que la mienne ! Bizzz

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup. bisous truffe

pegdumans a dit…

Superbe !

laure a dit…

Ta version est superbe!!
Bises

lilouscrap a dit…

simple, sobre, jolie, élégante cette page. Bravo tu as toujours un scrap efficace que je prends plaisir à admirer. Bisous

Fati a dit…

J'adore ta page, elle est absolument magnifique ! Je trouve ton scrap très pure et très romantique !
Biz

Genmanou a dit…

OH!... Que j'aime cette page !... Quelle douceur et quelle délicatesse s'en dégagent !...Bravo !

muse.sof a dit…

superbe page, pleine de douceur... ces papillons sont superbe !

Mary a dit…

J'avais craqué pour ta page sur le forum... Elle est belle, douce et pleine de légèreté : magnifique comme toujours !
Bisous

ocealique a dit…

très jolie page! j'aime beaucoup le papier travaillé avec les papillons

evelyne a dit…

très belle page!!

dwnoce a dit…

waouhhhhhhhhhhh ta page esst sublime
tous ces petits papillons... et la photo est sublime...
biz caro

Lysi a dit…

Superbe utilisation des masques!!!Les couleurs très belles aussi qui fait ressortir cette belle photo!!!Milles bravos!!!