Pages

lundi 28 septembre 2009

Mon chat {Beauté} ...



Envie du moment : Un jeu de mots pour titre choisi, une page orientée " freestyle " faîte de bric et de broc, et réalisée à l'intention du lift du mois du forum Click & Scrap.
{ Scraplift de Chikotto }

Je tiens à remercier toutes les personnes qui passent par ici, qu'elles regardent en silence... ou me laissent des commentaires, je ne peux répondre à chacune mais je tiens par ce petit clin d'oeil musical à vous rendre un peu de toute la gaité que je reçois de vous !

8 commentaires:

NouNouBleue a dit…

Euhhh comment dire ..... eh bien oui très jolie page les couleurs, la photo la couture (c'est bien de la couture les croix sur la droite)?et les petites éclaboussures de peinture rouge .... ah un pur bonheur pour les yeux. Quel matériel utilises-tu pour ce petit " mouchti" rouge?? et oui encore moi avec mes tites questions désolée mais c'est tellement beau!!!!!
NouNouBleue

Anonyme a dit…

tes pages sont super belles, j'aime beaucoup ton style
mabrig

mimosamousse a dit…

elle est bien jolie ta page de bric et de broc!!

petit a dit…

comme d'hab! j'adore

Isil {Nath} a dit…

Joli jeu de mots pour une très jolie page !
Magnifique lift !

Céline de Noisy a dit…

Vraiment super cette page, je reviendrai faire un tour par ici pour tout voir...

A+

Anonyme a dit…

J'adore moi aussi, les effets de texte autour de la photo rendent super bien !!!
isadora

petitefleur a dit…

Tiens c'est rigolo du scrapaladine mais en mode bric à broc, c'est réussi!
J'aime beaucoup le jeu de mots sur le chat botté hihi.
Bisous