Pages

mercredi 9 octobre 2013

Hello Sea ...

 


Envie du moment : Continuer ma série de pages format US avec ce lift de mylen et mes papiers du kit de la M.A.S pour mettre en valeur cette photo de nos vacances 2012 !

11 commentaires:

Mary a dit…

Magnifique cette page Cécile ! Cet amas d'embellissements rend vraiment bien !
Bises

Delph2704 a dit…

super jolie, j'adore l'équilibre de cette page avec le regard directement attiré vers la photo!!

sylvie59 a dit…

très joli et très original!!! bravo

scrapcat a dit…

hannnnnnnnnnnnnnn juste une tuerie ta page !! wowwwwwwwwww je craque !! c'est trooooop beau !! bizzzzzzzz !!

Ch@nt@l a dit…

Encore une mise en page originale et un bien joli combo (j'aime beaucoup également la façon dont tu as disposé ton texte sur le côté !). Bises

Anonyme a dit…

très très belle page !!

fifine51 a dit…

Superbe !

fifine51 a dit…

Superbe !

Clémence a dit…

Elle est superbe cette page, ça donne envié...

doudinette a dit…

Ta page est magnifique. Cet association de bleu et de jaune rend super bien. Bises

Anonyme a dit…

Une réussite!