Pages

jeudi 10 octobre 2013

Avis de grand soleil

Envie du moment : Mixer les collections de Papiers de Pandore pour réaliser ce lift de Jen Gallacher et se replonger directement dans l'esprit des vacances !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizu
tootsie

shannon91@ebuyclub.com a dit…

une page tout en fraicheur ! bravo !
Bizz

tessie a dit…

très jolie page!!!

par contre, quand on clique sur les commentaires, la pub ( carrefour) se déclenche....même si on ne l'a pas décidé, dommage!

Scrapaladine a dit…

Merci à vous toutes !
Effectivement tessie la pub s'incruste sur mon blog mais c'est un fait totalement involontaire de ma part, j'en suis la première désolée !...

Ch@nt@l a dit…

Encore une bien jolie page ! Peux-tu stp me dire la marque de ta perfo "papillon" à moins que ce soit un die, j'adore sa forme ! Merci par avance. Bises.

sylvie59 a dit…

toujours aussi originale comme page !!!
j'aime beaucoup!!!