Pages

mardi 2 août 2011

Listeur de courses


Envie du moment : Vous montrer ce petit carnet réalisé avec le kit de juillet de la M.A.S, qui accompagnera désormais ( enfin je l'espère !..) ma maman pour faire ses courses !
J'en profite aussi pour vous montrer ce que nous réserve le kit du mois d'Août .... Joli n'est ce pas !?!

7 commentaires:

RISKA a dit…

Superbe ce listeur ! ça donne vachement envie de faire des courses ! Enormes bisous..

Scrapaladine a dit…

LOL ! Merci Christine, tu as toujours le mot pour me faire rire !!!

annick a dit…

il est vraiment très joli j'aime bcp le détail du bouton avec la ficelle!

Fifine52 a dit…

Trop beau ce listeur de courses !!!
Bises

petit a dit…

c'est superbe!!! j'adore!!

grouiioux a dit…

Trop beau, j'adoore! C'est exactement ce qu'il me faut pour ne rien oublier pendant mes courses!!!
Encore faut-il ne pas oublier le carnet non plus. LOL

Anonyme a dit…

superbe !!!