Pages

jeudi 25 août 2011

About You


Envie du moment : Une page ultra colorée, toujours pour la M.A.S qui suit encore un des somptueux sketches de Binka.



12 commentaires:

emlilo a dit…

sublime sublime
j'adoreeeeeeeeee

Anonyme a dit…

quel peps !!!

Lili Scrapici a dit…

C'est une très belle page!

fifine51 a dit…

Superbe !!!!

manuescrap a dit…

oh purée mais qu'est ce qu'elle est belle cette page wahou !!! je dirais sublissime j'adore !!!!

Glossy a dit…

Quelle splendeur: j'adore cette page !!

Stéphanie a dit…

pfffffffffffff elle est absolument sublime!!
Bisous

laurence a dit…

ta page est magnifique ! j'aime bcp !

Ozen a dit…

Il y a une magnifique harmonie de couleurs.

cecile en balade a dit…

j'aime beaucoup cette page ! colorée, gaie et originale !
bises

CandySugar a dit…

Juste j adore!
Rien a voir avec cet article, masi as tu une imprimante A3? si oui laquelle?
comment tu fais pr insérer des brushes sur une page vierge, ou à cheval sur photo et fond de page? je ne sais pas faire et dommage car l effet est superbe!
Merci d avance!

Scrapaladine a dit…

Merci pour tous vos messages ♥

Candysugar, oui j'ai bien une imprimante A3, c'est la CANON PIXMA PRO 9000, c'est un investissement mais j'en suis absolument satisfaite !

Pour mettre un brush sur une page vierge, il faut faire une insertion d'image sur un doc word que tu auras pris soin de configurer à la taille de ta page , puis lancer l'impression !

Et pour le brush à cheval, il faut faire la même chose + à part placer ton brush en partie sur ta photo et imprimer, ensuite il suffit de replacer ta photo par dessus ton brush imprmé sur le fond de page !

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications mais si tu as d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !
Bises