Pages

vendredi 21 décembre 2012

Mon Cowl...

Envie du moment : Jouer du crochet pour réaliser un cowl en cadeau, parce qu'offrir est un plaisir !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

un très joli cadeau!!!

tessie a dit…

oooohhh!!! j'aime+++++++++++++++++

scrapcat a dit…

wowwww c'est magnifique !! bravooooo et gros bisous !!

carambar a dit…

Il est magnifique ! Il y en a qui vont être gâtés !
Bonnes fêtes de fin d'année
Biz

tagali a dit…

Trop joli quel boulot, c'est SUPERBE....quelle belle productivité en ce moment....
Bizzzzzzzzzzzzz

Stefflabulle a dit…

wouahouhhh il est magnifique !! j'adore !!!! bravo tu es vraiment douée :D peux tu me dire ou tu as eu le modele ? est ce que tu l'as crée toi meme? ou trouve dans un catalogue ??
j'avoue .... j'en veux un ;))) LOL

Anonyme a dit…

waouhhhhhhh mais quel talent, tu as des doigts de fée!!!!!!!!!c'est trop joli!! bravooooooo
plein de bizu
tootsie

Scrapaladine a dit…

Merci vos compliments me touchent beaucoup !!!
Alors pour Steff et toutes celles qui souhaitent faire ce modèle, je l'ai trouvé chez garnstudio et c'est le silver shells !
Voilà !
Bises ♥
et bonnes fêtes à toutes !