Pages

mardi 28 juin 2011

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai


Envie du moment : Utiliser mon kit de juin de la Malle à Scrap pour lifter une de mes pages préférées de ma camarade Agnès&Co en reprenant pour l'occasion les paroles d'une chanson de F. Cabrel. Au passage vous pouvez jeter un petit coup d'oeil sur ce que mes copines de La Malle ont fait avec le leur !

11 commentaires:

Elisabeth a dit…

Simple, élégante et toujours cette petite touche de poésie qui te caractérise : très jolie page !
Biz

tessie a dit…

très jolie, comme d'hab!!

agnès and co a dit…

avec cabrel pour éclairer cette page ...harmonie parfaite
merci pour le petit mot
je t'embrasse

Marie a dit…

C'est une harmonie parfaite qui fait que l'on se sent bien dans ton scrap... un apaisement...
Bizz

fifine51 a dit…

Trop belle !!!!
Bises

Emlilo a dit…

Elle est superbe !

perritan a dit…

vraiment jolie ta version !
bizz

Anonyme a dit…

c'est harmonieux!! et puis cette chanson!!bravooooo c'est splendide encore une fois!!!
bizu
tootsie

Mary a dit…

Tes mises en page me plaisent toujours beaucoup ! Belle association de couleurs !
Bisous

Anonyme a dit…

une pure merveille !!!!! comme d'habitude remarque !!!!
bisous
nanimaux77

Ozen a dit…

Pas eu le temps de venir beaucoup me promener ces temps-ci. Tes deux dernières pages sont de pures merveilles. Biz