Pages

samedi 12 mars 2011

Family live...

Envie du moment : Une nouvelle perfo, de la Baker's Twine pour une page romantique illustrant mon propre sketch  qui pourtant ne l'était pas spécialement !!!

à noter :  Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau pas à pas que j'aurai le plaisir d'animer sur Click & Scrap  !!!

31 commentaires:

tessie a dit…

je l'ai vue sur le blog, elle est très réussie!

France May a dit…

C'est une très jolie page pleine de romantisme. J'aime sa sobriété dans les couleurs.

emlilo a dit…

J'adoreeeeeeee

Sandrine a dit…

oh ! j'aime beaucoup ta page, elle est vraiment trés belle, sobre et toute douce !

Anonyme a dit…

cette page me laisse en admiration !!!
et ce petit film rebelle ... comme les mèches de Rose ... fabuleux, fabuleux, fabuleux !!!!

tu passe quand ?

Anonyme a dit…

Cette page est d'une grande finesse, toute en légèreté. les couleurs douce relevées de rouge sombre, une excellente trouvaille. Je suis fan !

Anonyme a dit…

je suis admirative devant cette page pleine de douceur, pis ces photos de ta fille st splendides!!
un gd bravooo
bizu
tootsie

Marie a dit…

Je suis baba devant tes pages et tes photos!

wauwowe a dit…

superbe, comme d'hab! j'adore

Angelou a dit…

Ta page est tout simplement magnifique!!! Je l'adore.

fanny22 a dit…

Waouh elle est sublime!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Ta page est à tomber !!! Superbe !

Delph2704 a dit…

super jolie cette page, j'aime les teintes, et puis cette dentelle en journal, en haut!
Tu fais également de très très belles photos de ta fille...

http://cathaelblog.canalblog.com/ a dit…

Elle est magnifique, d'une grande finesse,j'adore.

verofleuri a dit…

trés excellente page j'adore la façon NAPPERON PATISSERIE

isabelle a dit…

tout simplement waw!!! je viens de regarder tes dernières pages... qui foisonnent d'idées géniales! bravo bravo!

RISKA a dit…

Sublime ! j'adooooooore !
La photo de Rose est superbe, la mise en page originale et alors cette Baker's Twine, je fonds ! Bisous

aurel a dit…

Il est vraiment super sympa ce sketch....

Elodie a dit…

Magnifique !!

Lysi a dit…

Je suis complètement fan de ce style doux et romantique!!! Avec des photos toujours aussi belles de ta 'tite Rose!!!! Un gros bisou à vous tous!!! :D

Anonyme a dit…

Superbe... j'adore !
Bises

Anonyme a dit…

simplement sublime...
bisous
nanimaux77

sabibine007 a dit…

ta page est magnifique, j'adore la photo!

cecile en balade a dit…

c superbe !! doux et romantique ...
bises

Migui a dit…

Douce et très belle ta page, bravo !!!

nena a dit…

Cette page est magnifique, élégance et douceur réunie. J'aime beaucoup!

Katia a dit…

Qu'elle est belle, cette page!
D'une très douce poésie...
J'adoooooooooore!!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

Mam a dit…

J'adore la douceur de cette page ! BRAVO !! Elle est vraiment très jolie !
Par contre trop nul, à chaque fois que je t'écris un com', la musique coupe !!! :'(
et le mot de vérification représente bien ce que je ressens du coup : seniff !!! :p

mecbasb a dit…

une de mes préférées du moment! pour la douceur qui s'en dégage, les couleurs, cette cocarde magnifique et cette photo de ta fille.... waouh! que c'est beau! mais comment fais-tu? tout ce que tu touches devient beau sous tes doigts! tu dois être magicienne.... j'adore!
bisou,
Magali

Ozen a dit…

J'aime beaucoup tes pages. Celle-ci est une pure merveille...

Mimi a dit…

J'aime vraiment beaucoup, et la photo est terrible. Bravo