Pages

mercredi 2 février 2011

Remix de Charme



Envie du moment : Chasser la grisaille en utilisant le combo de cette quinzaine sur le blog C&S et mettre ainsi en valeur cet adorable portrait de mon Nathan !

19 commentaires:

Tina a dit…

Ta page est très belle et la photo absolument craquante

perritan a dit…

elle est magnifique tout simplement :) bises

Anonyme a dit…

superbe mise en page !! avec des détails de choix ... et joli photo !!!

Tacha a dit…

Je suis sous le charme de ta page et du superbe mannequin ;o)
bisous

Fifie a dit…

Elle est super jolie, bravo !

Anonyme a dit…

géniale la photo mdr!!c'est vrai que tu as là un bien joli garçon ne pas hésiter à le mettre en valeur!! et là c'est excellemment fait!!
plein de bizu
tootsie

Marie a dit…

Le combo est bien choisi (j'adore ce bleu canard!)La photo est très belle!

Céline de Noisy a dit…

Il est trop mignon ton petit bonhomme...

Bizz

Christine a dit…

j'adoooore cette page et les photos sont géniales

fanny22 a dit…

Absolument superbe!
Bisous

Emlilo a dit…

Ta page est excellente ! J'adore et tu as bien raison de vouloir chasser la grisaille...

RISKA a dit…

Une splendide page mettant en valeur une superbe photo de Nathan ! Toujours aussi craquant ce dernier !! Bisous

mylen a dit…

Je la trouve à tomber cette page !! Bravoooo :D

Lysi a dit…

Ta page est sublime!!! J'aime beaucoup ces couleurs qui font du bien au moral avec ce temps!!! Et sans parler de ton bonhomme qui est extra sur ces photos!!!Un gros bisous à vous tous!!! :d

verofleuri a dit…

trés sympa cette page avec plein de divers pimpants
je laisse rarement les coms mais j'adore lire vos réas '-)donc à bientot

Anonyme a dit…

elle est extra cette page !!!!! bravo à toi...
bisous
nanimaux77

Gaëlle a dit…

Je suis totalement fan de cette page... elle est absolument superbe !

Mam a dit…

J'adore les couleurs,la disposition... Et cette bouille fait vraiment craquer !! Magnifique !

Nine a dit…

Je craque !!
J'aime bcp tes réas, dommage qu'il y ait tant de pubs quand on veut laisser un comm' :-(