Pages

mardi 4 mai 2010

Everyday Life

Envie du moment : Utiliser le merveilleux sketch de Binka sur Click pour réaliser une page à la fois transparente et flashy !!!

8 commentaires:

SandyDub a dit…

elle est superbe cette page, tres joli rendu avec le calque
c'est imprimé l'écriture rouge ?
biss
Sandy

flo54 a dit…

que dire... j'adore!!!!!
bizzz

aba a dit…

ta page est superbe, j'adore le rendu du calque et des couleurs flashy

Stéphanie a dit…

oh punaise................une tuerie!!!
J'adore les couleurs!!!
Bonne journée
Bisous

Anonyme a dit…

de toute beauté !!!

severine a dit…

c est superbe, je prends toujours autant de plaisir à venir chez toi :)
qu est ce que j'aimerai retrouver goût au scrap et faire de telles merveilles ...

Mary a dit…

Encore une petite merveille Cécile... Décidément, tous les styles te vont bien !
Bisous et bonne journée !

memelle a dit…

Que dire , superbeeeeeeeeeeeeee