Pages

vendredi 5 mars 2010

Apprécier le quotidien...



















Envie du moment : Portée par le superbe sketch de Binka du forum Click & Scrap et le joli combo de Tacha proposé sur le blog de C&S Tout Simplement,  une page Clean Free sur mes 2 petits boys !

10 commentaires:

Mary a dit…

Elle est sympa comme tout cette page ! Je trouve le combo magnifique et ta mise en page parfaite comme à ton habitude ;-) Merci de m'émerveiller à chaque fois !
Bisous et bon weekend !

NouNouBleue a dit…

magnifique page "encore" hihi j'adore toujours ce que tu fais les couleurs si belles ahhhh mes yeux brillent à chaque fois je t'envie.
As-tu eu mon mail???
bises
NouNou

Anonyme a dit…

bravo pour cette jolie page CECILE dis moi tu scrappes à quel rythme car tu en mets des pages ?
gros bisous et belle journée ensoleillée comme chez nous en Creuse
MAGDA

Anonyme a dit…

Hmmmm....Je savoure pleinement ta page! Ce qu'elle est belle! J'aime beaucoup les perles de pluie et le ruban cousu, c'est super! La diapo, le tampon quadrillé, c'est si bien mis en place...

Massilia Dubalai a dit…

wow, quelle super adaptation!!!!
J'adore ta version, épurée et à la fois de belles couleurs pétillantes!!

Stéphanie a dit…

J'aime tout dans ta page!!!!!! J'en ai marre je commence à ne plus savoir quoi te laisser comme coms mdr
C'est tellement beau à chaque fois...
Bonne soirée
Bisous

perritan a dit…

c'est beau!! beau et beau !!!
on retrouve bien ton style unique dans celle magnifique du dessous
... bises

Anonyme a dit…

bravo pour tes réas
corinne 1718

cécile54 a dit…

une jolie page masculine et trés douce à la fois !

Christelle a dit…

J'aime beaucoup ce combo de couleur , la mise en page et la répétition de la photo. C'est une très belle page !