Pages

samedi 14 novembre 2009

Un jour tu ....



Envie du moment : Un retour à la douceur et pour se faire un papier de courbes et de volutes, quelques perles, des couleurs surrannées, un alphabet en mousse et un brush Au coin de l'Objectif.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

HO LA LA (c'est écoeurant, comme disent les québecois) tellement c'est beau, et en plus moi qui adore les tons roses ben là suis gâtée par tant de douceur dans ta page
bravo Scrapaladine j'adore

Anonyme a dit…

Oh lala! C'est sublime! Les découpes sur les côtés, les perles qui tombent tout doucement, et le titre...c'est tellement beau....

fanette a dit…

c'est vraiment très beau....

Mary a dit…

Wouaw ! Une superbe page !!! J'aime beaucoup ces papiers tous doux, ces perles... et puis la photo est juste magnifique !
C'est fou comme tu changes de style à chaque page... j'adore !
Bon dimanche !
Bises

Tacha a dit…

c'est très romantique et aussi très chic, en un mot Magnifique
bravo
bises

lilouscrap a dit…

Rhooo lala c'est vraiment une très belle page. Que de douceur. C'est vraiment un régal

Genmanou a dit…

Une bien jolie page, toute en finesse et légèreté grâce à ces volutes !....

verofleuri a dit…

oh la finesse et la volupté passent par là !!!! trop belle ta page '-)

michelle a dit…

Une page si raffinée!!! J'ai le même papier auquel je n'ai pas encore touché...car je le trouve si beau! Voilà comment le mettre en valeur sans empiéter sur la photo: du grand art!
Bizz

Anonyme a dit…

Que dire, magnifique et tellement
douce à regarder cette page.
Compliments. Gros bisous Maman

Laeti a dit…

Oui Michèle a trouvé le bon mot: raffinée!
Très jolie page!

doudouce a dit…

elle est superbe cette page, pleine de douceur !

lilou91 a dit…

je fond sur cette page toute romantique j'aime beaucoup

Féline a dit…

Absolument magnifique!!!