Pages

vendredi 23 octobre 2009

Mathis



Envie du moment : Réaliser une page un peu "dirty" avec des photos vieillies par ordinateur pour coller au challenge inspiration du forum Click & Scrap, sur le thème de la pochette de Moriarty (que vous pouvez voir et écouter sur ma Playlist en piste 3). Pour le zoom : un click sur la photo !

16 commentaires:

agnès and co a dit…

très sympa pour l'effet rendu sur ta page

Mary a dit…

Superbe cette page 100% garçon ! L'effet dirty est extra ! Bravo !
Bises et bon weekend !

RISKA a dit…

Magnifique page !!
Voilà un style qui te va, aussi, à ravir. Suis sous le charme... comme à chaque fois.
Bisous

Laure a dit…

L'effet vieilli est parfait!
Ta page est bien jolie.
Bises

Anonyme a dit…

WAHOOOOOO trop belles tes pages bravo je suis une onconditionnelle de ton style, net, précis et tellement pur..
bravo
MAGDA

Massilia Dubalai a dit…

Oooh, j'aime!! C'est tout doux, ton style est vraiment superbe!

Anonyme a dit…

Qu'il est beau !!!
(attention retenue par les devoirs ou la DS ???)
le travail de SCRAPALADINE est EXCELLENT !!!
Guylaine

isisarsinoe a dit…

Ta page est vraiment très jolie.
L'effet photo vieillie est très réussie.

lilouscrap a dit…

Quoique tu fasses je me délecte de chacune de tes créations. Bravo encore un beau chef d'oeuvre

Carthane a dit…

superbes toutes tes pages ...

Lysi a dit…

Rhoooo là là!!!Un style un peu différent mais alors vraiment très réussi!!!J'adoooore!Chaque détail est méticuleusement choisi et placé... milles bravos ma belle!!!Bisous!

soleane a dit…

waouhhh elle est trop, trop, trop belle celle ci aussi !! j'adore !!!
bises

Anonyme a dit…

De bien jolies réas et un bien joli blog...tout en douceur(s) ! Scrapbisous
scrap-caro

titirose a dit…

elle est magnifique , toute douce et masculine quand même! j'MMM

Tacha a dit…

elle est extra géniale ta page, j'adore le style
whaooww
bravo
bises

Titania a dit…

Encore une fois sous le charme. Tu as des doigts de fée et des idées lumineuses. Bravo !!!