Pages

vendredi 28 août 2009

Escapade Paradisiaque



Envie du moment : un gros retour au Folk, qui me manquait terriblement, dans cette page tatouée d'un hippocampe où les encres côtoient les papiers et soulignent la dentelle, et où des cadres improvisés par des perles d'eau et des points de coutures se dessinent autour de la photo.

10 commentaires:

Mamy Anick a dit…

Elle est superbe dans sa limpidité et sa douceur...

Tacha a dit…

Super chouette Cécile, ... le pchit gagne du terrain, il faut vraiment que je m'y mette lol !!
bises

Mary a dit…

A chacune de mes visites ici, un univers différent sur tes pages. Tu as une de ces facilités de changer de style de scrap ! C'est incroyable ! J'adore ta page !!!
Bises

girlfromipanema a dit…

toujours comme dans des rêves...doux et aérien!

Luckie a dit…

elle est superbe !!

NounouBleue a dit…

tout en légèreté bravo comment fais tu tes pchitts avec quelle genre de peinture???

Bravo c'est superbe

laure a dit…

Ta page est vraiment originale! J'aime beaucoup!
Bises

petit a dit…

une belle page qui souligne un beau moment ;)

Lysi a dit…

Oh là là!!!J'adoooore!!!Les tons qui se coordinent avec la photo qui est à croquer!!!Très belle MEP aussi!!!Bravo!!!Bizzzz

Titania a dit…

Une page qui fleure bon l'été, l'enfance, la pureté. Une réussite tout simplement.