Pages

jeudi 4 juin 2009

You're something special to me !



Envie du moment : A la lecture de la dictée proposée par C&S'Life et bien que marchant au ralenti ces derniers jours, j'ai souhaité vivement reprendre contact avec mes papiers pour réaliser cette page.

Je profite de ce petit post pour vous annoncer que j'ai remporté 2 concours, le premier, le challenge mensuel organisé par C&S'Life avec ma page : "April" et le second, une dictée orchestrée par Flo54 avec ma page : "Mon poisson...de Mars". Merci à vous ! C'est très valorisant et je ne boude pas mon plaisir, d'autant que les récompenses m'ont l'air très sympas !!!

Enfin j'adresse un clin d'oeil à Redlaet qui m'a envoyé un petit tag ! (auquel j'avais déjà répondu ...) Mais c'est pas grave, ça fait toujours plaisir, merci ma belle !!!

15 commentaires:

marlou.m a dit…

Superbe !

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique!!!
Bizzzzzzzzzz
Scrapgirl

Titania a dit…

Bravo Cécile, tes pages sont tellement belles qu'il me parait tout à fait normal qu'elles soient récompensées.
Cette dernière ne déroge pas à la règle, fan je suis, fan je resterai.
Bises

Anonyme a dit…

Oh que c'est drôle, surtout en cette veille de fête des mamans !!!
Quant à tes récompenses, je les trouve très méritées...
désolée d'apprendre que tu n'étais pas en forme ces jours derniers ???
gros gros bisous XXXXX
guylaine

redlaet a dit…

Ta page est magnifique ! J'aime beaucoup cette douceur et cette poésie qui émanent souvent de tes pages !
Félicitations pour les récompenses obtenues ! C'est bien mérité !
Quant au tag, je file voir ce que tu avais répondu !

severine a dit…

superbe ta page!! bravo :)

Melawi a dit…

Très jolie page !

Cricri a dit…

c'est booooooô !

Mam'zelle M. a dit…

Comme elle est jolie...

petit a dit…

quelle douceur!!!

Anonyme a dit…

***MAGNIFIQUE*** j'adore cette page qui contient tout ce que j'aime de raffinement, de douceur et d'élégance sans mièvrerie.
Merci de nous en faire profiter ici et félicitation pour ce succès aux concours !
Bon week-end :-)
flo
floaublin@free.fr

RISKA a dit…

Oh ! Suis scotchée par ta page !! Elle est trop belle. Quant à la photo, elle est magnifique.
Et félicitations pour tes récompenses, c'est amplement mérité ! Bisous

indiana a dit…

Beaucoup de douceur et de délicatesse se dégagent de tes pages, celle-ci ne déroge pas à la règle et j'adore !!

Lysi a dit…

Quelle merveille cette page!!!Cette douceur, ce journaling, cette couture... tout est en parfaite harmonie!!!Sublime!!!Et félicitations ma belle!!!Bizzzz

Tacha a dit…

un pur bonheur de douceur
ta page est magnifique est les tons rhhoooooooooo
bravo
bises