Pages

dimanche 3 mai 2009

Nathan



Envie du moment : Réaliser une seule et même page pour 2 challenges différents, le premier pour la Cie du scrap avec les consignes suivantes : une page "light" avec du vert et 3 photos, le second pour Bulle de scrap avec comme directives une page C & S, un fond blanc, du vert, une note de rouge, de jaune et de bleu.

13 commentaires:

natalia a dit…

Magnifique le rendu du transparent! J'aime beaucoup aussi le laçage du ruban!

Anonyme a dit…

Whaou !!!!!!!!!
Whaou !!!!!!!!!
Super !!!!!!!!!
J'adore !!!!!!!
Bisoux

RISKA a dit…

Extra ! Je suis sous le charme de ta page !! elle est vraiment trop trop belle ! Bravo !

Massilia Dubalai a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Massilia Dubalai a dit…

Le transparent fait son effet! Tu as le don pour faire de belles photos et des pages toutes douces! Sublime encore une fois!

indiana a dit…

Lu-mi-neuse !! J'aime beaucoup le travail sur les photos, le laçage et la mise en page est très originale.

Lysi a dit…

Waouhhh!!!C'est fou comme tu assures tout aussi bien dans le C&S!!!Extraaaaa cette page!!!bizzzzz

Titania a dit…

Que c'est beau et apaisant !

Les deux challenges sont relevés haut la main. Cette idée de laçage est vraiment originale, j'aime beaucoup.
Bises

Genmanou a dit…

Quelle jolie harmonie de couleurs !... C'est superbe ! Bravo pur ces brushes et pour l'utilisation originale du ruban !

marlou.m a dit…

J'ai fait le tour de ton blog enfin pas tout le tour en entier car il est un peu tard mais je repasserai car tes pages sont très jolies. Je n'ai pas laissé un commentaire pour chaque page mais c'est tout comme car elles m'ont vraiment toutes plu.

Tacha a dit…

C'est une page magnifique et pleine de douceur, bravo à toi
bises

Lymatry a dit…

Superbe !

fausta a dit…

cette page est une merveille je suis scotchée