Pages

dimanche 22 mars 2009

Ternura



Envie du moment : Grand contraste avec la précédente, une page "hyper clean" pour mettre l'accent sur un portrait lleno de ternura de mì cariño niño !!!
{ Scraplift de Genmanou }

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle page, j'aime beaucoup la touche de gris!!!!!La photo est magnifique également.
Bizzzzzzzzzz
Christine

Anonyme a dit…

Superbe page ! J'adore la grosse fleur... Et la photo est très belle !

Tacha a dit…

Bravo, j'adore ton interprétation !!

Anonyme a dit…

Oh ! Que c'est beau !!

christelle a dit…

très très jolie et la fleur faite à la main est superbe
chrissy

Anonyme a dit…

Superbe page, un grand bravo!!Bises Flo

Anonyme a dit…

Waouhhh!!!J'adore l'association de ces couleurs!!!Et j'aime beaucoup aussi le style de la photo ainsi que la fleur made in home!!!Extra!!!

Severine a dit…

waouh!! la photo est superbe et la page aussi! j adore ;) comme d habitude!

Anonyme a dit…

Magnifique page ! toute en simplicité.. j'adooooore ! Bravo !

Anonyme a dit…

J'adore le mélange des couleurs: gris et rouge et la grosse fleur rend super bien!
Bises
Laure

Anonyme a dit…

Elle est magnifique , il faut que je me lance !
Bises

natalia a dit…

superbe!!! j'aime bcq la touche de gris et ta fleur...faite maison?

Genmanou a dit…

Eh, eh !... je découvre !... Bravo, elle est superbe ! J'adore cette grosse fleur !