Pages

samedi 20 décembre 2008

Le reborning... vous connaissez ?


J'avais envie de vous parler d'un nouvel art créatif venu des Etats Unis qui consiste à tranformer une poupée ou un kit afin de lui donner l'apparence d'un vrai bébé. Le résultat est bluffant, les détails hyper réalistes. Dextérité, minutie et patience sont bien sûr indispensables ! Implantation de cheveux, manucure, lestage, coloration, veinage, rien n'est laissé au hasard...
À la fin, un bébé plus vrai que nature qui peut heurter certaines mais qui, d'un point de vue artistique, est une vraie merveille.

Pour ma part je suis sous le charme et je tenais à mette à l'honneur Karine, une formidable reborn artist, allez admirer ses bébés bonheurs, moi je fonds complètement pour Isaure, sa petite dernière, que vous pouvez contempler sur cette photo !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, je découvre ton blog...félicitations
j'ai admiré ces beaux pompons lors d'un salon des loisirs et j'avoue avoir été impressionnée par ces poupées qui semblent si réelles,on n'ose les toucher.
Une belle et douce année 2009.

Unknown a dit…

oh je découvre ce message à l'instant, merci du fond du coeur pour ce joli message sur mes bébés !
la "maman" d'Isaure la chouchoute bien et a depuis adopté de nouveaux bébés à la nurserie !
Bon week end
Karine