Pages

vendredi 21 novembre 2008

Déco ...









Aujourd'hui pas de scrap, et pour cause !!!

Une autre de mes passions est de relooker les meubles, aussi, après vous avoir montré un meuble art déco que j'avais réalisé dans mes réas de septembre, j'avais envie de vous montrer le bahut que j'ai refait pour une amie.
Cest vrai qu'il avait bien vécu ... et qu'il ne lui plaisait plus ainsi, mais elle souhaitait le garder pour sa capacité de rangement.
Je lui ai donc refait une petite beauté avec une patine à l'ancienne.
Les photos { Avant /Après } même si elles ont été prises dans mon garage permettent d'apprécier la métamorphose...!

3 commentaires:

Scrapgirl a dit…

Waouh!!!!!!Quel boulot!!!!!
Heureuse de voir que tu as un blog, tu as tout fait dans les règles, tu as même déjà une bannière, et elle est magnifique!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Mam'zelle M. a dit…

Il est superbe...

Fati a dit…

Wahouuuuuuu ! quel boulot ! c'est génial ! ce que tu as fait de ce buffet !
Bravo !